Se réconcilier avec l'orthographe

Coaching orthographique. La méthode Anne Marie Gaignard

Une solution pour faciliter la bonne maîtrise de la langue française: la méthode d'Anne Marie Gaignard vpient en aide à tous ceux qui ont des difficultés avec l'orthographe.En effet la dysorthographie a ses remèdes, que ce soit pour les jeunes en situation de scolarité ou d'études supérieures, pour les adultes et pour les professionnels.

La méthode d'Anne Marie Gaignard propose un accès simple et ludique pour écrire sans faute.

Quand le plaisir de lire ou d'écrire refait surface, vous reprenez confiance. Une alternative à la grammaire traditionnelle, à l'orthographe.  C'est la mission de "DEFI 9". Adaptée à tous les modes de fonctionnement, "DEFI 9" permet de comprendre, de mémoriser, de synthétiser, de restituer  les informations et de formaliser le tout par écrit ou par oral.

Rapide et efficace, en quelques séances, chacun peut se mettre à niveau. Oublions les appelations compliquées telles que "la proposition subordonnée relative juxtaposée, complément d'objet direct ou indirect...". Il s'agit de remédiation (réparation) orthographique, dans le respect des règles, bien entendu.

C'est une méthode reconnue par les grammairiens et connue des médias et des pays francophones.

Catherine BUCHALIN et Jean Michel THEVENIN, formateurs à la méthode Anne Marie-Gaignard vous proposent leur aide.

 Vous trouverez plus d'informations sur le site : http://accompagnement-orthographique-formation-anne-mar.e-monsite.com, des vidéos et des témoignages.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site